Prospera Credit Union exploite les nouvelles technologies pour offrir un meilleur service.

Prospera est une entreprise de Colombie-Britannique Institution financière à succès qui aide plus de 63 000 membres à trouver la liberté financière grâce à la fourniture de services et de produits financiers de haute qualité. Softlanding a aidé Prospera à améliorer la productivité et le service de son entreprise grâce à une mise à niveau cruciale de son intranet.

 

CHALLENGE

Partisan de l'amélioration de la productivité grâce à la technologie, Prospera a investi dans SharePoint 2003, qui hébergeait l'intranet des bons prospects de l'entreprise, et ils se sont appuyés sur SharePoint comme élément crucial de leurs activités quotidiennes.

Ils devaient améliorer les performances du système, l'accès aux connaissances et la facilité d'utilisation grâce à une technologie de pointe.

6N6A5167 Edit e1591660929886

SOLUTION

Prospera a cherché un partenaire qualifié spécialisé dans SharePoint et une équipe certifiée ayant une expérience avérée sur des projets de même envergure et de même taille et a trouvé l'étendue de l'expérience de Softlanding impressionnante.

L'approche progressive du projet par Softlanding a permis de réduire le nombre d'éléments et a donné à Prospera la possibilité de communiquer ou de collaborer facilement avec les deux équipes.

iStock 1143344407 mis à l'échelle e1591649542149

RÉSULTATS

Amélioration des infrastructures

Prospera a remarqué de nombreux avantages résultant de la mise à niveau, notamment des améliorations de la résilience, de la disponibilité et des performances de l'infrastructure.

Un Intranet plus simple et plus facile à utiliser

Prospera dispose désormais d'une architecture de l'information bien meilleure et plus simple, d'une conception visuelle rafraîchie, ainsi que d'une fonction de recherche bien améliorée. Les informations sont plus faciles à trouver pour le personnel et sont actuelles et pertinentes pour répondre à leurs besoins.

Des employés réengagés et motivés

Ces améliorations ont contribué à la capacité de Prospera à servir les membres, et ont également amélioré l'expérience du personnel en les réengageant et en les faisant participer à partir de la base.

obturateur 444919042 mis à l'échelle e1591660987280