Transformer le paysage informatique de la ville grâce à une transformation gérée

La ville de Lethbridge, en Alberta, a transformé son paysage informatique en établissant une stratégie de lieu de travail numérique.

La ville s'y attendait :

  • Simplifier et consolider leur catalogue de demandes actuel
  • Mettre fin à leurs processus obsolètes
  • Identifier les possibilités d'amélioration du lieu de travail numérique au sein de l'organisation
  • Comprendre quels outils et technologies peuvent être utilisés pour établir un lieu de travail numérique dans la ville

 

DÉFIS

La ville de Lethbridge avait besoin d'un partenaire de confiance pour l'aider à résoudre ses problèmes commerciaux et à comprendre ce qui était tout à fait possible avec son investissement actuel dans Microsoft 365.

Softlanding a recommandé un engagement de transformation gérée qui serait adapté à leur parcours informatique. L'engagement de Managed Transformation fournirait à la ville de Lethbridge un plan directeur pour l'adoption d'un lieu de travail numérique moderne en maximisant son investissement dans Microsoft 365. Cela lui permettrait d'acquérir un avantage sur le marché et d'améliorer l'engagement et la satisfaction des employés.

6N6A5167 Edit e1591660929886

SOLUTION

Softlanding a travaillé en étroite collaboration avec la ville de Lethbridge pour offrir des sessions de découverte individuelles avec leurs différents départements afin de mieux comprendre les objectifs, les opportunités et les obstacles de l'organisation. Des ateliers ont été organisés afin d'envisager comment la technologie peut permettre des améliorations opérationnelles pour la ville et des solutions possibles ont été identifiées.

Une feuille de route a été élaborée afin de fournir des indications pratiques pour la mise en œuvre de changements innovants. En travaillant avec le menu à la carte de Softlanding, la ville de Lethbridge a pu personnaliser son parcours de transformation pour répondre à ses besoins et se concentrer sur les processus et les technologies qui répondent directement à ses défis. Une feuille de route complète a été fournie, qui aborde des sujets tels que les objectifs stratégiques, les mesures à court terme, la gouvernance, l'évolution des rôles et l'impact sur les entreprises.

iStock 1143344407 mis à l'échelle e1591649542149

RÉSULTATS

L'informatique redéfinie

  • La ville de Lethbridge a pu améliorer les capacités de son service informatique en utilisant une formation axée sur le cloud, l'optimisation des processus et le recentrage des rôles.

Maximiser la valeur de leur investissement en O365

  • En maximisant son investissement dans Office 365, la ville de Lethbridge a pu améliorer sa productivité, sa sécurité et son bien-être organisationnel.

Stimuler l'innovation

  • La ville de Lethbridge a établi un plan pour moderniser sa main-d'œuvre en mettant en place des outils intelligents qui permettent d'augmenter les performances et de faire progresser l'innovation de votre entreprise.

obturateur 444919042 mis à l'échelle e1591660987280
Secteur Public

Comté de Grey

Le comté de Grey, situé à deux heures au nord de Toronto, en Ontario, cherchait un partenaire de confiance pour les aider dans leur migration dans le cadre de l'Échange.  

En savoir plus
Secteur Public

Ville de Surrey

La ville de Surrey double la technologie du cloud pour permettre à ses travailleurs auxiliaires d'accéder aux services informatiques de la ville à partir de leurs appareils personnels et de se conformer pleinement aux règlements de la FIPPA de la Colombie-Britannique.

En savoir plus